#VINTAGE | Mes 2 adresses coups de coeur

Depuis maintenant un peu moins de 10 ans (oulala, que le temps passe! Lisez-moi ça, la fille qui a la trentaine bien tapée qui parle!), je suis passionnée, non totalement ACCRO plutôt, de mobilier vintage- avec un gros faible pour les chaises. 
Je me souviens, cela m'a pris un soir en surfant sur ebay, je "suis tombée en amour" de chaises industrielles aux pieds compas. j'ai enchéri et je ai gagné! (Oui, oui, pour moi les enchères c'est un peu comme un jeu, ou comme une compétition, avec l'adrénaline, le stress, l'excitation, toussa, toussa).

Mais depuis que j'ai le bonheur d'être  maman, je voue un véritable culte au vintage pour enfants et je fais la chasse au mobilier scolaire, aux jouets anciens, aux livres, aux mobiles... bref tout y passe! Du coup, mon garage déborde de trésors (inutiles?) à qui j'ai promis d'offrir une nouvelle vie. Bref, trois bancs d'écolier n'attendent que moi pour connaître une nouvelle vie, mais ça c'est une autre histoire ;-)

Si vous êtes addict tout comme moi, je vous invite à découvrir mes deux derniers sites coups de coeur créés par de véritables passionnés!

Ma dernière trouvaille: My ex boyfriend!

Kesako? Une boutique vintage online créée par un jeune couple passionné de mobilier scandinave (entre autres) et de décoration. Pourquoi ce nom? Tout simplement parce que ce qui ne "convient" plus aux unes fera le bonheur des autres!Dans leur joli shop, on trouve du mobilier et des accessoires d'inspiration scandinave, mais aussi des classiques du vintage: étagère Tomado, chaises industrielles,...







Envie d'en découvrir un peu plus? C'est par ici
Petitvintage.be, est une boutique spécialisée dans le vintage pour enfants. Sa créatrice, Mélody, se définit comme une sérial chineuse et une inconditionnelle des meubles pour enfants. Elle déniche de véritables pépites qu'elle retape et customise pour notre plus grand plaisir.