#Teatime à la fabrique

À force de voir de jolies photos de cet endroit sur les différents blogs que je suis, j'ai eu envie d'aller y faire un tour et de le découvrir! 

Cet endroit, c'est la Fabrique à Bruxelles. On y a va pour luncher, bruncher ou prendre le goûter. Pas d'excuses possible donc, il y a toujours une bonne raison pour y aller!

Le lieu était à la hauteur de ce que je m'étais imaginé: agréable, spacieux, cosy et harmonieux. J'ai trouvé qu'il s'en dégageait une ambiance zen. 

La cohérence, l'esthétique et le sens du détail de la décoration n'y sont sans doute pas pour rien. De jolies chaises contemporaines côtoient des rééditions de pièces cultes notamment de Eames ou de Bertoïa, l'addict aux chaises de designers que je suis, était aux anges! Un pur régal pour les yeux! La déco est simple, épurée, aux tons scandinaves. J'ai eu un vrai coup de cœur aussi pour le papier peint Orla Kiely.

Et j'ai craqué pour le petit coin enfant, un banc d'école vintage Flötotto; le mobilier scolaire vintage est ma deuxième addiction :-)

Alors pour celles qui ne connaîtraient pas encore ou qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y jeter un œil, j'espère que ces quelques photos vous donneront envie d'y aller.