small fabrik est nominé!



Le weekend blog award, késako? C'est un événement, non "THE" événement ( oui, pour la blogueuse que je suis, c'est "ze" événement), organisé par le Weekend-Le Vif, qui met sous le feu des projecteurs la blogosphère Belge. 

Au total 3500 nominations et une cinquantaine de finalistes toute catégorie confondue, retenus par le jury.

Et devinez quoi? (Roulement de tambour et danse de la joie! Oui, je sais, vu le titre de l'article, y a plus vraiment de suspens, mais, j'aime bien la danse de la joie!) Small Fabrik, fait partie des 5 finalistes de la catégorie Déco//Design. 

Alors si vous avez envie de me soutenir et d'élire  Small Fabrik, faites un petit tour par ici

[Attention], pour voter, il ne suffit pas de cliquer, il faut suivre les étapes ( promis, c'est pas long) et introduire votre adresse email.

Si je remporte le prix, (l'espoir fait vivre, non?), je m'engage solennellement (attention là, ça devient sérieux ) a posté une vidéo de moi faisant une danse de la joie! Comment ça? Ça n'incite pas à voter! Si, si, elle vaut le détour! Non, peut-être? *

* Note pour les lectrices françaises, "non peut-être?" est un expression typiquement bruxelloise comme je les aime qui veut dire " oui, sûrement!".