Psssssst! Et toi! J'ai un truc à te dire!




Et toi là, oui toi!

Toi qui es peut-être assis sur une chaise de bureau sans doute inconfortable derrière ton écran, dans ton fauteuil glissant l'index sur ta tablette, ou qui sait, qui es peut-être debout dans le métro ton smartphone greffé à la main ... Toi qui me connais de près ou de loin ou que par l'intermédiaire de cet écran,toi, oui, toi! J'ai envie de te dire MERCI. 

Merci à toi de venir me lire de temps en temps, régulièrement, par hasard ou pour la première fois (auquel cas je te souhaite la bienvenue!). 

Grâce à toi, à ton soutien et à ton vote, small FABRIK a été élu 2ième meilleur blog Belge de déco et de design dans le cadre du weekendblogawards.

Si faire partie des 5 finalistes dans la rubrique déco sur les 3500 nominations toutes catégories confondues était inespéré, remporter la deuxième place l'était encore plus! Même si secrètement comme la plupart des nominés, je pense, j'espérais un petit miracle, et faire partie du top 3.

Alors vraiment, remporter cette deuxième place a réellement été une très agréable et belle surprise. 

Il y a bientôt 5 mois je créais ce blog pour y partager mes coups de cœur et ma passion pour la décoration, le vintage et le "Do it yourself". Mais pas que .... Parce que dans la vraie vie, tout n'est pas tout rose, ni tout beau ( ah ouais!? Comment ça?! T'étais pas au courant? ), j'avais besoin de me créer une bulle, une jolie bulle. Parce que dans la vraie vie je me pose toujours un tas de questions, trop de questions et que je suis une grande pudique de mes sentiments et de mes émotions, je t'épargne les explications "du pourquoi du comment " je bloggue. Et déjà là, je trouve que je t'en ai trop dit! ( bein, oui, rappelle toi, je suis pudique, j'ai dit).

Mais je veux que tu saches, que blogguer me fait du bien! Grâce au blog, j'ai fait un tas de découvertes (je pense aux nombreux blogs que j'aime lire et qui je l'espère se reconnaîtront) et de jolies rencontres qu'elles soient réelles ou virtuelles. J'ai découvert un univers certes virtuel mais qui témoigne de qualité humaine et non des moindre notamment l'entraide et la générosité ( et là, je pense en particulier aux copines blogueuses qui ont passé du temps par écran interposé à m'expliquer les méandres des codes html pour répondre à mes questions d'apprentie geekette)

Le blog me donne de nouvelles envies, de nouvelles aspirations, de nouveaux projets. L'envie de bidouiller, de créer des choses avec mes 10 doigts (en fait 9, non j'deconne, c'est juste que je trouve l'expression étrange, bein oui, a priori on en a toujours 10 alors pourquoi le préciser? Soit, là je m'égare et je recommence à me poser trop de questions inutiles ...) et de les partager avec vous. Affaire à suivre donc!

Alors à toi, (et surtout si tu as eu le courage de me lire jusqu'au bout) encore MERCI.