Home challenge#3: dissonance

C'est déjà le premier vendredi du mois et donc l'heure du: HOME CHALLENGE!

Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Le concept: chaque blogueur traite un thème choisi à sa manière. 

Ce mois-ci , le thème à traiter est : Dissonance! Ou quand un objet, un meuble, une couleur vient chambouler une déco bien calibrée pour mieux la sublimer.

J'avoue, j'ai eu du mal à traiter ce thème. Je suis d'abord partie dans tous les sens, en passant de la touche de peinture fluo, à la balançoire en plein salon, à la pièce d'art qui sublime une pièce ou encore par le détournement d'objets ou le meuble kitsch ... Puis, j'ai trouvé!

Puisque l'hiver a été long, très long même, et que le printemps pointe le bout de son nez, la dissonance dans la déco sera sous le signe de Dame Nature. Let's go for some green in our home!

Pour ce Home Challenge, je vous propose un carnet d'inspiration végétal ou comment les plantes vertes s'affichent et s'exhibent là où l'on ne les attend pas!

Qu'elles soient subtilement déposées ou au contraire exposées massivement, les plantes vertes apportent de la vie dans nos intérieurs. Si en plus, elles sont mises en scène de façon inattendues, elles attirent le regard, surprennent et subliment tous les types de déco.

J'ignore si le thème a été respecté, je me le suis appropriée à ma façon ( elle est peut-être la la dissonance ;-) ), dans tous les cas, j'espère que cela vous plaira.

| SUSPENDUES |





| ACCROCHÉES AUX MURS |




| EN JARDIN VERTICAL |




Pour d'autres idées toutes aussi vertes et retrouver les sources photographiques, c'est par ici.

[Home Challenge] : 

Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. Vous pouvez découvrir comment les autres membres du collectif ont travaillé le thème du jour, c'est sur la page facebook du "Home Challenge" ou chez Beauty Archi / Blue Berry Home / Elefant in the room / La minute deco / Lovely Market / Mademoiselle Claudine / Mille m2 / Moody’s Home /