papillon voyageur #1 - le swap entre blogueuses

L'idée de ce projet est né, il y a quelques mois, au détour d'une conversation entre 2 blogueuses crafteuses (mais pas que!) de talents, Sarah du blog Scones and Stones ( à l'origine du projet) et Cathy du blog My name is Georges.

L'idée? Des échanges de box entre blogueuses dont le thème varie de mois en mois. Ensuite, chaque blogueuse a un mois pour réaliser avec amour une jolie box à destination d'une autre blogueuse tirée au sort. La seule règle, c'est qu'à l'intérieur il y ait un cadeau "homemade"!

J'ai adoré l'idée dès ma découverte du premier post sur le papillon voyageur de février sur le blog de Cathy. Souvenez- vous, j'adore son blog et je la suis depuis mes débuts dans la blogo, je vous en parlais ici.

Non seulement j'ai adoré l'idée mais quel ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert que la plupart des participantes sont des blogueuses que j'admire (je pense notamment à Bienvenue chez Coline) et que je suis pour leurs idées débordantes de créativité!

C'est donc en croisant les doigts que je les ai contactées pour me joindre à elles et là: oh surprise, elles ont dit ouiiiiiii!

Pour ma première participation, je ne pouvais rêver mieux comme thème: Alice au pays des merveilles!

Ce mois-ci, j'ai reçu la box de la dreamteam de Wool ma poule: Joanna et Julie.

Quand à moi, j'ai préparé un colis gourmand sur le théme d'un goûter avec Alice! pour 
un nuage une plume, un trés joli blog très inspirant et bourré d'idées .

| Je dois avouer que je n'ai pas,( par manque de temps et oui le mois de mars a filé, mais c'est surtout que ma petite famille a été rudement attaquée par de vilains microbes ), réalisé autant de choses que je l'aurais souhaité. Promis, je me rattraperai, pour celui d'avril, dont le thème est .... Bah non, peux pas vous le dire. Il faudra attendre le mois prochain pour le découvrir! | #meaculpa

Tada, roulement de tambour, c'est parti pour la découverte de ce colis, rempli de jolies choses toutes plus surprenantes les unes que les autres!

Des bonbons!



Une potion magique!



Un joli pochon avec des infusions pour le bains à l'intérieur et "homemade", s'il vous plaît!



Et plein d'autres trés jolies surprises. J'avoue, elles ont bien bossé et moi, j'ai été super gâtée!



Et enfin, ma surprise préférée, la tasse de thé vintage transformée en bougie qui sent bon! Là, les filles vous avez vraiment fait fort!




J'ai adoré dans cette jolie box, le tout "homemade" et le souci du détail dans chacune des surprises. Alors mille mercis encore les filles!

Pour découvrir les autres papillons voyageurs, c'est par ici:



Amatrices de DIY, en manque d'idées ou d'inspiration ou tout simplement envie de découvrir de jolies choses, je vous invite à aller faire un tour sur leurs blogs! Ils en valent le détour!