papillon voyageur #4 - Vive le printemps!

P E T I T    R A P P E L

L'idée de ce projet est né, il y a quelques mois, au détour d'une conversation entre 2 blogueuses crafteuses (mais pas que!) de talents, Sarah du blog Scones and Stones ( à l'origine du projet) et Cathy du blog My name is Georges.

L'idée? Des échanges de box entre blogueuses dont le thème varie de mois en mois. Ensuite, chaque blogueuse a un mois pour réaliser avec amour une jolie box à destination d'une autre blogueuse tirée au sort. La seule règle, c'est qu'à l'intérieur il y ait un cadeau "homemade"! |

Ce mois-ci, j'ai reçu la box de la talentueuse Coline de Bienvenue chez Coline!

Autant vous dire que j'étais impatiente de découvrir son colis. J'adore l'univers coloré et vitaminé de son blog très esthétique remplis de DIY et de jolis billets lifestyle illustrés de superbes photos dignes d'une pro!

Et je n'ai pas été déçue! 

Dès l'ouverture du colis, j'ai retrouvé son univers coloré et plein de peps qui m'a littéralement transportée et envahie d'une bonne humeur!

Quand à moi, j'ai préparé un colis sous le signe de l'apéro entre amis pour Jojo et Juju du trés joli blog Wool ma Poule

Tada, roulement de tambour, c'est parti pour la découverte de ce colis, rempli de jolies choses! 







Pour découvrir les autres papillons voyageurs, c'est par ici:




Amatrices de DIY, en manque d'idées ou d'inspiration ou tout simplement envie de découvrir de jolies choses, je vous invite à aller faire un tour sur leurs blogs! Ils en valent le détour!