#Belgomums // Déco et DIY de Pâques

Pour ce thème #Belgomums du mois de mars: l'œuf ou la poule, je vous emmène chez moi!

L'œuf, la poule?! Pâques, les cloches, le lapin, le printemps, le chocolaaaaat .... Toussa, toussa! Ça m'a tout de suite donné des envies de déco et de bricolage à faire avec le lutin!

Alors ... ce dimanche, on en a profité pour sortir les ciseaux, la colle et les crayons et réaliser de jolies déco toutes simples en noir et blanc (on ne se refait pas!). C'est donc par petites touches ci et là dans notre cuisine/salle à manger que, le lutin et moi l'avons "customisée" pour accueillir comme il se doit les œufs en chocolat la semaine prochaine!

Et puisqu'on était bien lancé, on en a même profité pour préparer un petit goûter!

# H A P P Y  E A S T E R

Au moins avec cette guirlande, impossible de ne pas savoir que Pâques approche! Puis, j'aimais bien l'idée de décorer la cheminée :)


#P R I N T A B L E

Pour habiller avec douceur et simplicité les murs, j'ai opté pour les "free printables" sobres et graphiques de Paul et Paula


J'ai imprimé les jolis motifs (à télécharger ici) que j'ai découpé comme des cartes postales et que j'ai associé au découpage du "printable" du haut. Et tada! Ça donne ça!


# L A P I N O U S  T R O P  C H O U X

Et une guirlande, encore! Ce modèle de lapinous, m'a donné l'envie d'en faire une petite guirlande. 


Le lutin a adoré. Le découpage n'a pas été facile! Mais il s'est drôlement bien appliqué!
Bon euh .... , ceux suspendus à la guirlande ont été découpés par mes petites mimines. (Ceux du lutin façon Picasso durant sa période cubique sont fièrement exposés sur mon frigo et sont bien entendu beaucoup plus beaux, les plus beaux même!).


# L E  G O Û T E R

Je pense vous l'avoir déjà dit, je suis loin d'être un cordon bleu et je suis une adepte du vite fait bien fait. Alors ... Pour le goûter, c'était quatre quart! 

Une sympathique et douce façon de clôturer ce dimanche et de saluer le super boulot de mon coéquipier aka WONDERlutin!