#Home Challenge // Je vous emmène à l'hôtel B L O O M !

Le Home Challenge de ce mois de juin vous emmène en visite à l’hôtel !Envie d’un city trip à Bruxelles ou tout simplement amateur d’endroit unique et surprenant? Ça tombe bien ! Puisque je vous emmène à la découverte d’un hôtel que j’affectionne tout particulièrement pour son concept et sa déco originale : le B L O O M !




A peine la porte franchie, vous serez instantanément plongé dans l’ambiance singulière qui se dégage de cet hôtel à travers ses fresques murales, son mobilier design, ses atmosphères et ….cette sublime camionnette de vendeur ambulant de gaufres - ma pièce préférée et qui reflète à elle seule l’esprit décalé mais aussi bien Belge du lieu.




Vous l’aurez compris, l’art et la créativité font partie intégrante de l’identité du B L O O M !
Bien plus qu’un « simple » hôtel, le B L O O M ! a pour objectif de soutenir des artistes et par la même occasion de surprendre ses clients en leur offrant un cadre unique, original et inspirant.


// L E C O N C E P T //

"Stay away from the ordinary".


Pari réussi pour cet hôtel où l'art a toute sa place!

Ce ne sont pas moins de 288 chambres totalement uniques que compte l'hôtel! Unique! Puisque l'hôtel a fait appel à autant d'artistes Belges et internationaux, pour revêtir chaque chambre d'une fresque authentique représentant leur interpretation du mot "bloom".

Le client a donc la possibilité de choisir sa chambre préférée et sa fresque authentique.


| Petite sélection de fresques ( le choix a été difficile) |







Cet hôtel vaut le détour, vous ne trouvez pas?

N'hésitez pas à y aller, si vous êtes de passage à Bruxelles pour un court séjour ou pour y faire une pause ( il paraît que leurs gaufres sont délicieuses) et découvrir les fresques des espaces publics de l'hôtel réalisées par quelques uns des plus célèbres street artist Belges.





Alors?! Vous en pensez quoi de ce concept?

//  H O M E   C H A L L E N G E  //

Un rendez-vous 100% déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. Vous pouvez découvrir comment les autres membres du collectif ont travaillé le thème du jour, sur la page facebook du "Home Challenge" ou en leur rendant une petite visite:

o