Cours du soir qui nous font du bien avec SASASA (concours inside !)

10 ans déjà que l’école d’arts SASASA ( SAvoirs, SAveurs et SAgesse – un bien joli programme, nous ne trouvez pas ?) nous incite à prendre du temps pour nous en proposant des cours du soir.

Stylisme, yoga, Pilates, photo, peinture, sérigraphie, méditation, écriture, danse, création de bijoux, .... Leur offre est vaste et complète, de quoi trouver son bonheur, non?!



Envie de prendre du temps pour vous et de découvrir ou d’approfondir un art ou un loisir qui vous fait rêver depuis toujours?

Et si c'était le moment de sauter le pas? 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, la rentrée est toujours synonyme de bonnes résolutions, de nouveaux projets et de changements en tous genres: arrêter de fumer (si, si, un jour, j'y arriverai), faire du sport (nope, j'ai maintenant définitivement compris que le sport, ce n'était pas fait pour moi, quoique, ..., le yoga ça compte?), manger plus sainement (voire carrément me faire une cure de détox, il paraît que c'est bien ça, si j'en crois les magazines féminins qui se targuent de nous apprendre comment être nous mais en mieux, vous le sentez là mon léger sarcasme, mouahahaha,..., au vue du nombre de mojitos que j'ai engloutis cet été, une détox ne me ferait pas de mal!), apprendre une langue étrangère (ahhhh l'italien! et les italiens), lire (enfin) tous ces livres achetés juste avant et pendant l'été, me tricoter un snood ( c'est presque devenu un rituel de rentrée et qu'est-ce que ça me détend!), m'initier à la céramique, me remettre à la création de bijoux, ressortir ma machine à coudre (et enfin raccourcir tous ces pantalons qui n'attendent que ça) ....

Et la liste est encore longue.

Bref, je pense qu'on a toutes des envies et des projets en tous genres et qu'il n'est jamais trop tard pour prendre du temps pour soi et tenter l'expérience de cet art ou de ce loisir qui nous trotte dans la tête depuis si longtemps ou que l'on vient à peine de découvrir. Et qui sait où cela peut nous mener? Pourquoi pas se découvrir une nouvelle vocation et/ou un nouveau talent?

Pour le savoir, il faut le tester. 

SASASA, c'est quoi?

C'est pas moins d'une vingtaine de  cycles de cours du soir d'expression artistique et de relaxation corporelle proposés par des artistes passionnés et confirmés, le tout en petit groupe et dans une ambiance conviviale.

C'est où?

A 15 adresses dans 7 communes Bruxelloises mais aussi à Louvain-La-Neuve et à namur.

C'est quand?

Les prochains cours démarrent le lundi 19 septembre et se clôtureront par une journée Portes Ouvertes le dimanche 18 décembre 2016. Au programme: présentation des différents ateliers par les participants.






Touche à tout de nature, mes envies de bidouillage et de loisirs créatifs sont nombreux. Parmi celles-ci, la création de bijoux. C'est donc tout naturellement que je me suis inscrite au cycle de cours en création de bijoux (j'en rêvais depuis longtemps) proposé par SASASA.



Alors tentée?

Sasasa nous gâte en ce début de rentrée et vous offre le cycle de cours de votre choix.

Pour participer à ce joli concours, rien de plus simple, rendez-vous sur la page facebook du blog.